Un homme armé qui a fait irruption dans les studios de la télévision publique des Pays-Bas, NOS, et aurait exigé de passer en ondes a été maîtrisé par la police.
D'après les images diffusées par la NOS, le jeune homme, vêtu d'un costume noir, tenait en main un pistolet visiblement muni d'un silencieux. Il a lâché son arme dès l'intervention des policiers et n'a opposé aucune résistance lors de son arrestation.
On ne connaît pas encore les motivations de l'individu qui avait pris en otage un employé. Il aurait déclaré avoir des explosifs sur lui mais la police n'a rien trouvé.
L'employé a cependant réussi à s'éclipser, peu avant l'assaut des policiers.
La chaîne NOS parle d'un discours confus de l'intrus, qui aurait évoqué « des choses d'importance mondiale ». Il avait une liste de revendications et avait exigé dix minutes de temps d'antenne.
« Nous avons été engagés par les services secrets et nous avons entendu des choses qui mettent la société actuelle en doute. Et nous allons les révéler maintenant », a-t-il dit.
Les bureaux de la télévision ont été rapidement évacués et le téléjournal de 20h a dû être interrompu.
Lors d'une conférence de presse plus tard en journée, les autorités ont indiqué que le ravisseur était un jeune homme de 19 ans originaire du village de Pijnacker, dans l'ouest du pays.
Un représentant de la police a parlé d'une « intervention rapide et adéquate ».
L'homme est pour l'instant interrogé et pourrait être mis en examen pour enlèvement, possession d'arme à feu et menace des personnes avec une arme.
Anda sedang membaca artikel tentang
Un homme armé maîtrisé à la télévision nationale néerlandaise
Dengan url
http://intmusical.blogspot.com/2015/01/un-homme-arma-maatrisa-la-talavision.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Un homme armé maîtrisé à la télévision nationale néerlandaise
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Un homme armé maîtrisé à la télévision nationale néerlandaise
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar