Les équipes de secours ont réussi à évacuer 316 passagers du traversier Norman Atlantic, en perdition dans l'Adriatique depuis dimanche à la suite d'un incendie, mais plus de 161 personnes sont encore à bord, a annoncé lundi la marine italienne.
Les hélicoptères transfèrent progressivement les passagers à bord d'un navire voisin, car la mer houleuse entre la Grèce et l'Italie empêche les opérations de secours directement par bateau.
Une équipe médicale a été hélitreuillée à bord du traversier pour assister les 213 passagers et membres d'équipage qui s'y trouvent encore, a précisé la marine.
Les opérations de secours sont coordonnées à partir du San Giorgio, un navire de la marine italienne, pendant que le traversier est remorqué vers le port italien de Brindisi.
Les autorités ont fait état d'un mort - un ressortissant Grec - et de quatre blessés.
Le traversier, parti de Patras dans l'ouest de la Grèce, devait se rendre dans le port italien d'Ancône. Il se trouvait à 44 miles nautiques au nord-ouest de Corfou lorsque le feu s'est déclaré aux alentours de 4 h 30 GMT dans le garage inférieur, où se trouvent plus de 200 véhicules. L'incendie est désormais sous contrôle.
Anda sedang membaca artikel tentang
Traversier en feu dans la mer Adriatique : l'opération de sauvetage de poursuit
Dengan url
http://intmusical.blogspot.com/2014/12/traversier-en-feu-dans-la-mer.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Traversier en feu dans la mer Adriatique : l'opération de sauvetage de poursuit
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Traversier en feu dans la mer Adriatique : l'opération de sauvetage de poursuit
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar