Il est possible qu'on ne trouve jamais aucune trace du Boeing 777 de la Malaysia Airlines qui a disparu le 8 mars dernier, a reconnu lundi le premier ministre australien Tony Abbott.
Le vol MH370 qui assurait la liaison entre Kuala Lumpur et Pékin a quitté sa trajectoire pour une raison inexpliquée et a disparu avec 239 personnes à son bord. Aucune trace n'a été découverte depuis malgré le déploiement d'énormes moyens.
Les recherches, jusqu'ici essentiellement visuelles menées par avions et par bateaux, vont désormais entrer dans une nouvelle phase, celle de l'exploration des fonds marins sur une grande étendue, a poursuivi Tony Abbott, qui coordonne les opérations.
« Nous nous ferons tout ce qui est humainement possible pour résoudre ce mystère. » — Tony Abbott, premier ministre de l'Australie
Après la détection ce qui semblait être le signal d'un enregistreur de vol dans une zone située à plus de 3000 km au nord-est de Perth, les équipes de recherche se sont focalisées sur 100 km2 de fonds marins, passés au crible à l'aide du sous-marin autonome Bluefin-21 de la marine américaine. Leurs efforts n'ont donc rien donné.
La nouvelle zone de recherches s'étend sur 56 000 km2 et six mois pourraient être nécessaires pour en venir à bout, a ajouté Tony Abbott.
Anda sedang membaca artikel tentang
On ne trouvera peut-être jamais le vol MH370, selon le PM de l'Australie
Dengan url
http://intmusical.blogspot.com/2014/04/on-ne-trouvera-peut-atre-jamais-le-vol.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
On ne trouvera peut-être jamais le vol MH370, selon le PM de l'Australie
namun jangan lupa untuk meletakkan link
On ne trouvera peut-être jamais le vol MH370, selon le PM de l'Australie
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar