Le premier ministre Philippe Couillard amorce jeudi une mission économique de dix jours en Europe qui le mènera au Royaume-Uni, en Belgique et en Suisse.
Son premier arrêt aura lieu jeudi à Londres pour discuter du Plan Nord et de la Stratégie maritime devant la Chambre de commerce Canada-Royaume-Uni.
Il doit également annoncer un partenariat scientifique et académique entre une université québécoise et une institution britannique et un autre dans le domaine des sciences de la vie entre un organisme québécois et le Life Science Hub Wales, au Pays de Galles.
Dimanche et lundi, il sera dans la capitale européenne, Bruxelles, pour une série de discussions liées à la mise en oeuvre du futur Accord global Canada-Union européenne. Son séjour en Belgique le mènera également à Anvers, premier port européen pour les liaisons maritimes avec le continent nord-américain.
Le voyage doit se conclure à Davos, en Suisse, où se déroulera le Forum économique mondial. M. Couillard y sera du 20 au 24 janvier et entend faire la promotion de l'expertise du Québec en matière de lutte contre les changements climatiques, de développement minier durable, d'énergie, de santé et d'éducation.
Le premier ministre prévoit participer à plusieurs entretiens notamment dans le but de promouvoir l'investissement au Québec.
Anda sedang membaca artikel tentang
Philippe Couillard amorce une mission économique de dix jours en Europe
Dengan url
http://intmusical.blogspot.com/2015/01/philippe-couillard-amorce-une-mission.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Philippe Couillard amorce une mission économique de dix jours en Europe
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Philippe Couillard amorce une mission économique de dix jours en Europe
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar