Huit morts en Australie
La police australienne qui enquête sur la mort de huit enfants dans le nord du pays a arrêté, pour meurtre, la femme blessée retrouvée sur les lieux du crime.
Elle est la mère de sept des huit enfants tués. La huitième victime était une de ses nièces.
La police a ajouté que la femme de 37 ans, hospitalisée, collabore avec la police. Les huit enfants étaient âgés de 18 mois à 15 ans.
Leurs corps ont été découverts vendredi en milieu de journée dans une maison de Manoora, dans la banlieue de Cairns. La police d'État de Queensland s'est rendue sur place après avoir reçu un appel faisant état d'une femme gravement blessée.
La police a refusé de préciser la cause de leur décès.
La rue a été fermée à la circulation et une scène de crime a été mise en place. Des dizaines de policiers se sont rendus à la maison et une foule de curieux se tenaient à l'extérieur du périmètre de sécurité, certains en larmes.
« Un crime sans nom »
Le premier ministre, Tony Abbott, a affirmé que la nouvelle était dévastatrice et qu'il s'agissait d'un « crime sans nom ».
« Ce sont des jours éprouvants pour notre pays », a-t-il déclaré en faisant référence à une prise d'otage survenue lundi dernier dans un café de Sydney où un homme armé a gardé 18 personnes prisonnières durant 16 heures. Deux otages et l'assaillant sont morts lorsque la police est intervenue.
Anda sedang membaca artikel tentang
Huit enfants tués en Australie, la mère arrêtée
Dengan url
http://intmusical.blogspot.com/2014/12/huit-enfants-tuas-en-australie-la-mare.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Huit enfants tués en Australie, la mère arrêtée
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Huit enfants tués en Australie, la mère arrêtée
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar