Les djihadistes de l'EI tuent 50 membres d'une tribu en Irak

Written By Unknown on Minggu, 02 November 2014 | 16.06

Des combattants du groupe armé État islamique (EI) a massacré au moins 50 hommes et femmes d'une tribu dans la province d'Anbar en Irak, ont indiqué samedi les autorités locales.

La fusillade a eu lieu la veille dans le village de Ras al-Maa, au nord de la capitale provinciale, Ramadi, a précisé le conseiller Faleh al-Issawi.

Selon M. al-Issawi, ces meurtres sont fréquents depuis la prise de contrôle par le groupe État islamique, et ils continueront de se produire si le groupe terroriste n'est pas arrêté.

Les autorités irakiennes et la coalition internationale menée par Américains mènent une guerre contre les djihadistes de l'EI. Selon la mission onusienne à Bagdad,  au moins 1273 Irakiens ont été tués dans les combats au cours du mois d'octobre seulement.

Front syrien

Les combats se poursuivent en Syrie, où au moins 100 djihadistes du groupe armé État islamique ont été tués dans les trois derniers jours dans la ville frontalière de Kobané, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

Cette ONG basée à Londres, qui affirme se baser sur des sources sur le terrain, avance le bilan de 958 morts dans la région de Kobané depuis le 16 septembre, début de l'offensive de l'ÉI.  L'OSDH précise que 576 djihadistes sont morts dans des combats, 361 membres des Unités de protection du peuple (YPG), la principale milice kurde syrienne, ont également été tués. L'OSDH fait aussi état de la mort de 21 civils.

Ce bilan n'inclut pas les 15 Kurdes des YPG tués vendredi dans les affrontements, et 11 djihadistes tués dans des frappes de la coalition à Kobané et Raqa.


Anda sedang membaca artikel tentang

Les djihadistes de l'EI tuent 50 membres d'une tribu en Irak

Dengan url

http://intmusical.blogspot.com/2014/11/les-djihadistes-de-lei-tuent-50-membres.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Les djihadistes de l'EI tuent 50 membres d'une tribu en Irak

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Les djihadistes de l'EI tuent 50 membres d'une tribu en Irak

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger