Des équipes de secours sont parvenues à secourir 20 mineurs qui étaient coincés sous terre depuis un éboulement survenu dans une mine d'or et d'argent jeudi dernier, près de Bonanza au Nicaragua.
Les mineurs se trouvaient dans une galerie à 800 mètres de profondeur. Ils se sont retrouvés coincés lorsqu'un glissement de terrain causé par de fortes pluies a bouché les entrées de la mine. Des équipes de chiens avaient réussi à les localiser vendredi.
Selon les autorités, les 20 rescapés ont été conduits à l'hôpital et présentaient des signes de déshydratation et d'épuisement.
Les responsables de la mine sont toujours sans nouvelles de cinq autres mineurs, présumés toujours coincés dans les profondeurs de la mine. Les équipes de secours sont toujours à l'oeuvre pour les localiser.
Une élue locale a indiqué aux médias que les secouristes pouvaient entendre des voix dans les tunnels. Ils tentent d'établir un pont avec une autre cheminée de la mine pour leur permettre de sortir.
L'éboulement s'est produit jeudi à la mine El Comal, à Bonanza, à 420 kilomètres au nord-est de Managua. La mine produirait environ 1150 kilogrammes d'or par année.
Anda sedang membaca artikel tentang
Nicaragua: 20 mineurs secourus
Dengan url
http://intmusical.blogspot.com/2014/08/nicaragua-20-mineurs-secourus.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Nicaragua: 20 mineurs secourus
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Nicaragua: 20 mineurs secourus
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar