Une importante chasse à l'homme a paralysé un centre commercial du New Jersey, peu avant sa fermeture, lundi soir. Le suspect, qui est soupçonné d'avoir tiré au moins un coup de feu, n'a pas encore été retrouvé.
L'opération s'est déroulée au Westfield Garden State Plaza Mall situé à Paramus, à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de New York.
Le maire de Paramus, Richard LaBarbiera, n'a rapporté aucun blessé pour le moment.
Des témoins auraient entendu plusieurs coups de feu. Toutefois, les policiers auraient trouvé une seule douille de projectile.
Un peu avant 21 h 20, des centaines d'agents ont convergé vers le centre d'achats, qui a été bouclé et évacué. Le groupe d'intervention tactique, des unités canines et un hélicoptère de la police d'État ont été mis à contribution.
Au cours de la soirée, le gérant d'un restaurant à l'intérieur du bâtiment a affirmé à une agence de presse que ceux qui se trouvaient dans son restaurant ne pouvaient pas en sortir, parce qu'ils y étaient confinés.
Un autre témoin, cité par le site web NorthJersey.com, a vu un homme qui semblait porter une quelconque armure et un casque.
Anda sedang membaca artikel tentang
Fusillade et chasse à lâhomme au New Jersey
Dengan url
http://intmusical.blogspot.com/2013/11/fusillade-et-chasse-lahomme-au-new.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Fusillade et chasse à lâhomme au New Jersey
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Fusillade et chasse à lâhomme au New Jersey
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar