Des responsables israéliens ont confirmé samedi la frappe aérienne en Syrie, qui visait selon lui un convoi transportant des armes.
Des sources américaines avaient révélé cette information vendredi. L'attaque se serait produite tôt vendredi, mais le lieu exact de la frappe n'a pas été identifié.
Selon les responsables israéliens, l'attaque visant des armes qui étaient destinées au groupe militant libanais Hezbollah. Il ne s'agissait pas, toutefois, d'armes chimiques.
Les sources ont requis l'anonymat puisqu'elle n'était pas autorisée à parler d'opérations militaires secrètes.
Plus tôt, l'ambassadeur syrien aux Nations Unies avait déclaré n'avoir aucune information concernant une possible attaque en Syrie.
Pas de confirmation
Aaron Sagui, un porte-parole de l'ambassade israélienne, a fait savoir qu'il ne pouvait commenter l'information. Il a cependant ajouté qu'Israël était déterminé à prévenir le transfert d'armes chimiques de la part du régime syrien à des terroristes, surtout vers le Hezbollah, basé au Liban.
L'attaque est survenue quelques heures avant que le président américain Barack Obama, de passage au Costa Rica, ne révèle qu'il ne prévoyait pas l'envoi de soldats américains en Syrie, même s'il était prouvé que des armes chimiques ont été utilisées.
Anda sedang membaca artikel tentang
Rumeur d'une attaque d'Israël sur la Syrie
Dengan url
http://intmusical.blogspot.com/2013/05/rumeur-dune-attaque-disraal-sur-la-syrie.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Rumeur d'une attaque d'Israël sur la Syrie
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Rumeur d'une attaque d'Israël sur la Syrie
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar